Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jean-philippe Carnet, Pêche Irlande Connemara
  • : "Blog d'un passionné pour des passionnés de pêche. Des récits de pêche sans prétention et du test matériel"
  • Contact

VIDEO

        link

Articles Récents

  • Préparation Séjours 2015
    Un petit post sur le Blog juste avant de vous faire part du bilan 2014 (et quelle saison!) pour vous annoncer que les séjours printemps 2015 seront bientôt complets. J'invite tous nos habitués (ou non) désirant venir assouvir leur passion de la pêche...
  • Quelques news de l'ouest Irlandais
    Bonjour à tous et à toutes, Seulement le deuxième poste de l'année sur le Blog...quel mauvais élève me diront certain... Afin de suivre l'évolution du camp et des prises je vous invite à consulter ma page perso sur Facebook Jean-Philippe Carnet et ma...
  • Brochet Sandre Magazine
    Pour le premier numéro de l'année, la destination est à l'honneur sur BSM dans la rubrique "Les News de l'Inland Fisheries Ireland" écrit par mon ami Paul Bourke. Une double page retraçant deux jours de pêche en ma compagnie à la recherche des "Bigs Pikes"...
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 09:00

Septembre est vraiment un très bon mois cette année...

Bon, car nous bénéficions d'une météo relativement clémente mais surtout  pour la pêche des poissons trophés...

A l'heure ou je vous écris, de nombreuses photos de brochets de plus d'un mètre sont en attentes de parutions sur le blog. Rappelez-vous en début de mois, le nombre de fishs métrés était au alentours de 22, 23....et bien aujourd'hui 1er octobre, le nombre est de 35!

Et là? Faisait pas bon être une petite victime (enfin petite...de moins de 40cm) sur les lacs ces 15 derniers jours !!!

Mais cela je vous en reparlerai dans mon futur post (assez rapidement car j'ai enfin du temps pour bosser sur l'ordi). Pour le moment, je vais juste vous parler d'une sortie comme je les aime. Une partie de pêche entre passionnés avec du beau temps (et oui) et des instants magiques.

Magique par la taille, la robe et la défense des poissons capturés.

Magique surtout car j'avais 2 amis pêcheurs, Pierre et Romain, sachant savourer à la juste valeur chaque prise.

Bref une journée plus que réussit avec à la clef pour ce "one shot" en bateau, 3 brochets de 100+ et une truite de plus de 80cm!

Que du bonheur!!

Les photos parlent d'elles-mêmes. Messieurs, ENJOY!!!!!!!!!!

IMGP3967

 

IMGP3948

IMGP3952

P1020348

IMGP3969

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Usually winter season is the best for fishing because fishes attain their maximum size and come to top surface of seas and rivers during this period. Good to know you got many fishes during this winter. Thanks for sharing your experience.
Répondre
G
Sur le mask ! C pas possible jamais pris un poisson sur ce p.t... De mask. Par contre des paysages tjrs aussi énorme et d énorme truite au vue de tes dernières prises jp. Vivement que l on remette<br /> ça avec toi jp la dreamteam au complet associe a la old dreamteam les poutrelles d un mètre vont pas nous résister une année de plus :-) A bientôt et continue ta préparation comme cela car la<br /> tresse va chauffer au mois de mai.
Répondre
V
La vache ça donne envie...rdv dans un an pour en découdre
Répondre