Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jean-philippe Carnet, Pêche Irlande Connemara
  • : "Blog d'un passionné pour des passionnés de pêche. Des récits de pêche sans prétention et du test matériel"
  • Contact

VIDEO

        link

Articles Récents

  • Préparation Séjours 2015
    Un petit post sur le Blog juste avant de vous faire part du bilan 2014 (et quelle saison!) pour vous annoncer que les séjours printemps 2015 seront bientôt complets. J'invite tous nos habitués (ou non) désirant venir assouvir leur passion de la pêche...
  • Quelques news de l'ouest Irlandais
    Bonjour à tous et à toutes, Seulement le deuxième poste de l'année sur le Blog...quel mauvais élève me diront certain... Afin de suivre l'évolution du camp et des prises je vous invite à consulter ma page perso sur Facebook Jean-Philippe Carnet et ma...
  • Brochet Sandre Magazine
    Pour le premier numéro de l'année, la destination est à l'honneur sur BSM dans la rubrique "Les News de l'Inland Fisheries Ireland" écrit par mon ami Paul Bourke. Une double page retraçant deux jours de pêche en ma compagnie à la recherche des "Bigs Pikes"...
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 10:02

Bonjour à tous et à toutes,

Seulement le deuxième poste de l'année sur le Blog...quel mauvais élève me diront certain...

Afin de suivre l'évolution du camp et des prises je vous invite à consulter ma page perso sur Facebook Jean-Philippe Carnet et ma page Pro Pêche Irlande Connemara.

Je ne communique pratiquement plus qu'exclusivement par l'intermédiaire de ce portail.

Le blog restera en activité principalement pour parler technique et test de matériel. J'ai d'ailleurs pas mal de nouveautés à vous présenter prochainement.

La première partie de la saison vient de se terminer et le bilan est plus que positif.

La saison est très bonne pour la prise de poissons trophées et la pêche en mer cartonne.

La saison estivale est bien engagée et je pense que le nombre de Brochet métrés pris sur mon bateau risque d'exploser cette année. Encore 2 et j'égale mon record de 2011 de 36 fishs...

Allez, soyons fou, un nouveau record à une cinquantaine pour mi novembre? Affaire à suivre sur ma page Pro Facebook!

A très bientôt,

Quelques news de l'ouest Irlandais
Partager cet article
Repost0

commentaires