Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jean-philippe Carnet, Pêche Irlande Connemara
  • : "Blog d'un passionné pour des passionnés de pêche. Des récits de pêche sans prétention et du test matériel"
  • Contact

VIDEO

        link

Articles Récents

  • Préparation Séjours 2015
    Un petit post sur le Blog juste avant de vous faire part du bilan 2014 (et quelle saison!) pour vous annoncer que les séjours printemps 2015 seront bientôt complets. J'invite tous nos habitués (ou non) désirant venir assouvir leur passion de la pêche...
  • Quelques news de l'ouest Irlandais
    Bonjour à tous et à toutes, Seulement le deuxième poste de l'année sur le Blog...quel mauvais élève me diront certain... Afin de suivre l'évolution du camp et des prises je vous invite à consulter ma page perso sur Facebook Jean-Philippe Carnet et ma...
  • Brochet Sandre Magazine
    Pour le premier numéro de l'année, la destination est à l'honneur sur BSM dans la rubrique "Les News de l'Inland Fisheries Ireland" écrit par mon ami Paul Bourke. Une double page retraçant deux jours de pêche en ma compagnie à la recherche des "Bigs Pikes"...
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 13:27

Et oui, j'avais laissé mon activité pêche en "stand by" comme d'habitude pour ces 2 mois d'été afin  me consacrer à mon activité annexe la randonnée accompagné.

Mais bon, on ne se refait pas...j'emporte toujours avec moi  une canne Damiki Angel ex MH sur le sac à dos!!

P1030665

Pour preuve cette super sortie sur la magique Innishmore (Iles D'Aran) avec mon équipe de choc composée cette semaine là de Mélusine (7ans), Candice (11ans), Florence (11ans), Romain et Benjamin (7 et 11ans).

P1030697n 

Ils ont pu vérifier la densité exeptionnelle en lieu jaune (et maqueraux) de cette île avec leurs parents. Et apprendre avec moi les rudiments de la pêche aux leurres.

Hyper Fun!!

P1030725

Bon Ok, pas toujours super rassurée pour les séances photos!!

A noter la redoutable efficacité des nouveaux leurres Sakourou de chez Pafex coloris maqueraux et des jigs Balhae Damiki!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow. I am amazed to see the size of fishes you had got. Fishing is one of my favorite hobbies and I usually go for fishing every month. If you do not mind can you please give me some tips?
Répondre